Corps pour XXIIe siècle – Année 2 – Session 1

Corps pour XXIIe siècle – Année 2 – Session 1

La formation a débutée à Bobo-Dioulasso
Depuis le 30 septembre, les stagiaires de la formation travaillent avec Aguibou Bougobali Sanou à l’Espace Ankata à Bobo-Dioulasso. Ils ont été rejoint par les stagiaires de la formation Ankata Next Generation.

Témoignages de la Rencontre

Un nouveau souffle s’annonce à l’horizon. Un accueil chaleureux nous a été apporté par nos frères artistes du Burkina-Faso, durant ces deux semaines nous avons partagé bien des choses, comme une famille et tout le monde s’est senti à l’aise. Comme on dit chez nous, celui qui va à la quête de l’histoire familiale parcoure un long chemin sur lequel il y a beaucoup d’opportunités. Un grand merci à Don Sen Folo et à Ankata qui se sont battus pour que ce moment existe. Ankata Next Generation et Corps pour XXIIe siècle, ensemble, un avenir se dessine. Merci à la famille Coulibaly et à tous ceux qui nous suivent de prêt ou de loin.

Témoignage de la rencontre entre les stagiaires de Don Sen Folo et de Ankata Next Generation dans le cadre de la formation Corps pour XXIIe siècle de Don Sen Folo.

 

Durant les jours de partage entre stagiaires, résidents et professeurs, l’habitude s’installant, tous se sont sentis chez eux. Aujourd’hui nous sommes plein d’ambition pour l’avenir qui se dessinera avec le temps. Comme c’est une opportunité de voyager dans d’autres cultures, de connaitre d’autres danseurs, et de tisser des relations sans pour autant se déplacer. Alors, merci Ankata et Don Sen Folo, en espérant vivre encore de grands moment ici ou ailleurs.

Témoignage de la rencontre entre les stagiaires de Ankata Next Generation et de Don Sen Folo dans le cadre de la formation Corps pour XXIIe siècle de Don Sen Folo.

La formation en quelques images.